Home » , , , , , , , , » Gloups! Je suis un Poisson (2000) Regarder La Diffusion

Gloups! Je suis un Poisson (2000) Regarder La Diffusion

Streaming intégral Gloups! Je suis un Poisson en vidéo de haute qualité. Jouer film Gloups! Je suis un Poisson en haute qualité. Télécharger le film Gloups! Je suis un Poisson en format haute définition. Télécharger Gloups! Je suis un Poisson de qualité supérieure. Le film complet en streaming Gloups! Je suis un Poisson en format vidéo supérieure.


Maintenant, vous pouvez voir plein description de Gloups! Je suis un Poisson ci-dessous:
  • Titre original : Hjælp, jeg er en fisk
  • Titre du film : Gloups! Je suis un Poisson
  • Ann�e de film : 2000
  • Genres de film : Aventure, Animation, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2000-10-06
  • Les entreprises de film : TV2 Danmark,
  • Pays de film : Denmark, Ireland, Germany,
  • Langue de film : Dansk, English, Italiano, Norsk,
  • Dur�e du film : 80 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : 0hnAtWzSIvg
  • Traduction de film : DA,DE,EN,ES,FI,FR,HE,HU,IT,NL,NO,PL,PT,PT,RU,SV,TR,
  • Acteurs de film :Alan Rickman (Joe (voice)), Paprika Steen (Moderen (voice)), Louise Fribo (Sasha), David Bateson (Shark), Jeff Pace (Fly), Morten Kern Nielsen (), Terry Jones (Professor MacKrill (voice)), Pauline Newstone (Aunt Anna), Teryl Rothery (Lisa / The Mother), Aaron Paul (Chuck)
Fly, sa sœur Stella et leur cousin Charles découvrent par hasard un laboratoire, et par accident Stella confond avec de la grenadine une potion qui change les gens en créatures marines.

0168856

Gloups! Je suis un Poisson est un bon film créé par TV2 Danmark, aide description du film est "Profitant de l'absence de leurs parents et de la baisse de vigilance de la Tante Anna chargée de les surveiller, Fly, sa petite soeur Stella et leur cousin Charles filent vers l'océan pour aller à la pêche.Mais la partie tourne court. Les trois enfants découvrent par hasard un laboratoire secret où vit le professeur Crevette. Ce savant se révèle aussi génial que farfelu. Il est l'auteur d'une potion qui transforme les humains en poissons.Et ce qui devait arriver arriva. Stella confond la mixture avec de la limonade. En quelques instants, la petite fille se retrouve au fond de l'océan transformée en étoile de mer.Les deux garçons n'ont d'autre choix que de retrouver Stella dans les 48 heures qui suivent et de lui donner l'antidote, sinon elle restera une étoile de mer à tout jamais. C'est sous la forme d'un poisson volant pour Fly et d'une méduse pour Chuck que la course contre la montre commence.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

je avais premi�re apprendre ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je y compris la id�e ou autrement. Apr�s l'avoir vu il y a afin qu'ils puissent dire qui vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui apprécier la genre Aventure, Animation, Comédie, . Vous pouvez éventuellement obtenir regarder totalement gratuit simplement par clic envoyer et se inscrire, posssible regarder illimité derniers titres de films totalement gratuit.

... Jouer en streaming Gloups! Je suis un Poisson dans le meilleur format vidéo 720p ....




Producer : Russell Boland, Screenplay : Stefan Fjeldmark, Director : Greg Manwaring, Animation : Padraig Collins, Original Music Composer : Søren Hyldgaard, Executive Producer : Christoph Sieciechowicz, Storyboard : Dan Harder, Producer : Eberhard Junkersdorf, Editor : Per Risager, Visual Effects : José Antonio García Villameriel, Additional Dialogue : Tracy J. Brown, Executive Producer : Gerry Shirren, Screenplay : Karsten Kiilerich, Screenplay : John Stefan Olsen, Animation Manager : Carlos Zapater, Producer : Anders Mastrup, Director : Stefan Fjeldmark, Director : Michael Hegner, Executive Producer : Harro von Have
Oui, maintenant vous pouvez regarder film de Gloups! Je suis un Poisson 100% longueur et d'obtenir la lien vers cette movie Gloups! Je suis un Poisson de la vidéo HD.


Tags: parents kids relationship, fish, transformation, house, mad scientist, underwater,

You've just seen the movie categories Animation / Aventure / Comdie / Drame / Familial / Fantastique / Horreur / Romance / Thriller titled Gloups! Je suis un Poisson (2000) Regarder La Diffusion. You can bookmark this page with the URL http://filmfrancaisstar.blogspot.com/2017/01/gloups-je-suis-un-poisson-2000-regarder.html. Thank you!
Gloups! Je suis un Poisson (2000) Regarder La Diffusion 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Francais Star - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger