Home » , , , , , , » Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder La Diffusion

Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder La Diffusion

Regarder film complet Moi, moche et méchant 2 en haute qualité. Télécharger le film Moi, moche et méchant 2 dans le meilleur format vidéo. Le film complet en streaming Moi, moche et méchant 2 au meilleur format vidéo de look. Télécharger Moi, moche et méchant 2 en qualité HD. Le streaming en ligne Moi, moche et méchant 2 en format HD.


Vous découvrirez que un vaste description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Ann�e de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-06-25
  • Les entreprises de film : Universal Pictures, Illumination Entertainment,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : 6qsH_LFRr6k
  • Traduction de film : BG,CA,CS,DA,DE,EL,EN,ES,FA,FI,FR,FR,HE,HR,HU,IT,JA,KO,NL,NO,PL,PT,PT,RO,RU,SK,SR,SV,TH,TR,UK,VI,ZH,ZH,
  • Acteurs de film :Moisés Arias (Antonio (voice)), Chris Renaud (Additional Minions / Evil Minions / Italian Waiter (voice)), Dana Gaier (Edith (voice)), Russell Brand (Dr. Nefario (voice)), Eva Bella (Additional Voices (voice)), Vanessa Bayer (Flight Attendant (voice)), John Cygan (Additional Voices (voice)), Jan Rabson (Additional Voices (voice)), Claira Nicole Titman (Additional Voices (voice) (as Claira Titman)), Miranda Cosgrove (Margo (voice)), Andre Robinson (Additional Voices (voice)), Ava Acres (Additional Voices (voice)), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho (voice)), April Winchell (Additional Voices (voice)), Casey Simpson (Additional Voices (voice)), Georgia Cook (Additional Voices (voice)), Katie Silverman (Additional Voices (voice)), Kristen Schaal (Shannon (voice)), Mason McNulty (Additional Voices (voice)), Mickie McGowan (Additional Voices (voice)), Debi Derryberry (Additional Voices (voice)), Steve Carell (Gru (voice)), Steve Coogan (Silas (voice)), Jess Harnell (Additional Voices (voice)), Lori Alan (Additional Voices (voice)), Laraine Newman (Additional Voices (voice)), Jack Angel (Additional Voices (voice)), Danny Mann (Additional Voices (voice)), Bailey Gambertoglio (Little Girl #2 (voice) (uncredited)), Ken Jeong (Floyd (voice)), Nasim Pedrad (Jillian (voice)), Sherry Lynn (Additional Voices (uncredited)), Elsie Kate Fisher (Agnes (voice)), Nickolai Stoilov (Arctic Lab Guards (voice)), Jim Ward (Additional Voices (voice) (as James Kevin Ward)), Alec Medlock (Additional Voices (voice)), Mona Marshall (Additional Voices (voice)), Kristen Wiig (Lucy (voice)), Pierre Coffin (Kevin the Minion / Bob the Minion / Stuart the Minion / Additional Minions / Evil Minions (voice))
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 la bonne film excrété par Universal Pictures, Illumination Entertainment, avec un description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

après i premi�re trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i l'intéressé id�e ou non. Apr�s l'avoir vu Je peux utiliser à transmettre dans lequel vraiment. Je recommande très ce film pour ceux qui aimer le genre Animation, Comédie, Familial, . pouvoir regarder gratuit juste clic soumettre et se inscrire, vous pourriez éventuellement regarder des millions de derniers titres de films sans frais.

... Jouer en streaming Moi, moche et méchant 2 en vidéo de haute qualité 720p ....




Art Direction : Eric Guillon, Editor : Gregory Perler, Set Designer : Christoph Charriton, Animation : Mael Gourmelen, Songs : Pharrell Williams, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Production Manager : David Rosenbaum, Editor : Claire Dodgson, Color Designer : Gregory Georges, Set Designer : Paul Mager, Set Designer : Loïc Rastout, Set Designer : Olivier Adam, Color Designer : Sergio Casas, Original Music Composer : Heitor Pereira, Screenplay : Cinco Paul, Animation : Jean Hemez, Screenplay : Ken Daurio, Casting : Carla Hool, Production Design : Yarrow Cheney, Animation : Jonathan del Val, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Sound Recordist : Paul Tirone, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Director : Pierre Coffin, Producer : Christopher Meledandri, Director : Chris Renaud, Post Production Supervisor : Jeannine Berger, Animation : Fabrice Joubert, Color Designer : Clément Griselain, Prop Maker : Philippe Tilikete, Storyboard : Matthew Nealon
Bien s�r, maintenant vous pouvez regarder film de Moi, moche et méchant 2 enti�rement longueur et d'acqu�rir la URL pour cette film Moi, moche et méchant 2 de qualité supérieure.


Tags: secret agent, bakery, falling in love, father daughter relationship, duringcreditsstinger, first date, minions, 3d,

You've just seen the movie categories Animation / Aventure / Comdie / Familial / Fantastique / Musique / ScienceFiction titled Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder La Diffusion. You can bookmark this page with the URL http://filmfrancaisstar.blogspot.com/2016/12/moi-moche-et-mechant-2-2013-regarder-la.html. Thank you!
Moi, moche et méchant 2 (2013) Regarder La Diffusion 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Francais Star - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger