Home » , , , » Papa, la fac et moi (2008) Télécharger Le Film

Papa, la fac et moi (2008) Télécharger Le Film

Streaming intégral Papa, la fac et moi en haute qualité. Regarder la diffusion Papa, la fac et moi en vidéo de haute qualité. Le streaming en ligne Papa, la fac et moi de qualité supérieure. Jouer film Papa, la fac et moi au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Papa, la fac et moi de la vidéo HD.


Vous pouvez comprendre total description de Papa, la fac et moi ci-dessous:
  • Titre original : College Road Trip
  • Titre du film : Papa, la fac et moi
  • Ann�e de film : 2008
  • Genres de film : Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2008-03-07
  • Les entreprises de film : Walt Disney Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 80 Min
  • Moyenne vote de film : 5
  • Youtube ID de film : GMsD0Y3vUsQ
  • Traduction de film : BG,CS,DA,DE,EL,EN,ES,FR,FR,HE,HU,IT,NL,NO,PL,PT,PT,RU,SL,SV,TR,
  • Fonte de film :Lucas Grabeel (Scooter), Geneva Carr (Mrs. O'Mally), Kym Whitley (Michelle), Adam LeFevre (Judge), Eshaya Draper (Trey), Raven-Symoné (Melanie Porter), Lonny Ross (Student Guide), Josh Meyers (Stuart), Donny Osmond (Doug Greenhut), Margo Harshman (Katie), Matthew Schlein (Jury Foreman), Eugene Jones III (Hunter), Brenda Song (Nancy Carter), Na'Kia Bell Smith (Young Melanie), Martin Lawrence (Chief James Porter), Will Sasso (Deputy O'Mally), Molly Ephraim (Wendy)

0997047

Papa, la fac et moi est le meilleur film créé par Walt Disney Pictures, possédant description du film est "Rachel Porter, une élève douée en mal de liberté et d'indépendance, s'apprête à partir de Chicago avec ses amies pour se rendre en voiture à une université de Washington où elle souhaite étudier. Mais son père, un policier surprotecteur, trouve que l'endroit est beaucoup trop éloigné du foyer familial. Il insiste donc pour l'emmener lui-même là-bas, non seulement afin de la maintenir dans le droit chemin, mais aussi pour lui montrer en route d'autres universités tout aussi talentueuses à ses yeux. C'est là que les ennuis commencent...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

et i premi�re découvert sur ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i préférer cette spécifiques id�e ou peut-être pas. Apr�s l'avoir vu Je vais cadeau de penser que vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui tel que le genre Comédie, Familial, . compter sur regarder sans frais juste clic envoyer et se inscrire, vous serez en mesure de regarder scores de derniers titres de films gratuitement.

... Télécharger Papa, la fac et moi en format vidéo supérieure 1080p ....




Casting : Gail Goldberg, Dialogue Editor : Kimberly R. McCord-Wilson, Costume Supervisor : Marcia Patten, Director of Photography : Theo van de Sande, Writer : Ken Daurio, Editor : Roger Bondelli, Supervising Sound Editor : Randle Akerson, Writer : Cinco Paul, Producer : Andrew Gunn, Executive Producer : Michael Green, Executive Producer : Anthony Katagas, Writer : Emi Mochizuki, Set Decoration : Catherine Davis, Sound Designer : Robert L. Sephton, Stunt Coordinator : Manny Siverio, Writer : Carrie Evans, Associate Producer : Darice Rollins, Art Direction : Doug Huszti, Music Editor : Jay B. Richardson, Executive Producer : Ann Marie Sanderlin, Casting : Marcia Ross, Executive Producer : Raven-Symoné, Casting : Jennifer Euston, Costume Design : Francine Jamison-Tanchuck, Dialogue Editor : Julie Feiner, Still Photographer : Barry Wetcher, Production Design : Ben Barraud, Supervising Sound Editor : Robert L. Sephton, Dialogue Editor : Eliza Pollack Zebert, Sound Re-Recording Mixer : Myron Nettinga, Director : Roger Kumble, Original Music Composer : Ed Shearmur, Sound Editor : Adam Kopald, Music Supervisor : Lisa Brown, Sound Re-Recording Mixer : David E. Fluhr, Animation : Nicholas Tripodi, Sound mixer : Tom Nelson, Script Supervisor : Valeria Migliassi Collins
Oui, maintenant vous pouvez regarder film associ�e � Papa, la fac et moi 100% longueur et d'acqu�rir la lien vers cette video Papa, la fac et moi en qualité HD.


Tags: road trip,

You've just seen the movie categories Aventure / Comdie / Familial / Fantastique titled Papa, la fac et moi (2008) Télécharger Le Film. You can bookmark this page with the URL http://filmfrancaisstar.blogspot.com/2016/11/papa-la-fac-et-moi-2008-telecharger-le.html. Thank you!
Papa, la fac et moi (2008) Télécharger Le Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Francais Star - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger